Prochain concert

Divorce + Morse le 28/03/2013

Jeudi 28 Mars

"S'étant chaussée, [...]"
Présente :

DIVORCE
(Noise Noise Noise Punk, sur Nightschool Records ; Glasgow, GB)
+
MORSE
(Bal de Promo à Sunnydale High ; Lyon/NYC)
+
DJ JUDITH CHRIST NYLON
(Bouillabaisse Vague ; Lyon/NYC)





20 H 30
5 Euros

SONIC
en face du 4, Quai des Etroits
69005 Lyon

Métro - Tram : Arrêt Perrache



DIVORCE :

Useurs de Noise/abuseurs de son, Glasgow.

"On est Divorce et on vit à Glasgow.
Vickie McDonald, VSO, Jennie Fulk et Andy Brown.

On existe depuis 2008 et on a fait plein de supers concerts avec des groupes comme ULTIMATE THRUSH, COMANECHI, DEERHOOF, CHILD ABUSE, PART CHIMP, MALE BONDING, CHROME HOOF et plein d'autres.

On a sorti des disques sur des labels comme NIGHT SCHOOL, GRAVY, OPTIMO MUSIC, WINNING SPERM PARTY, MILK et MEROK."

Divorce sont nés à Glasgow de la frustration de ne jamais y entendre leur type de musique. Réunis par le hasard, des amitiés solides, et des conversations obsessionnelles alcoolisées pendant des fêtes pourries, les quatre membres de Divorce n'ont pas d'autre plan que FAIRE DU BRUIT et FAIRE ÇA BIEN.

Le résultat final, un patchwork grossier entre la no-wave punk de Teenage Jesus & The Jerks et DNA, la noise criarde de Big Black et Swans, et la rythmique violente d'AIDS Wolf et Arab on Radar.

Depuis leurs débuts à l'été 2008, Divorce a partagé la scène avec HEALTH, Chrome Hoof, Part Chimp, Deerhoof et ont beaucoup tourné en Grande Bretagne avec Child Abuse, Comanechi (ils ont un split 10" ensemble) et leurs compagnons-de-noise Ultimate Thrush (avec qui ils partagent Glasgow et un split cassette).

On trouve leurs disques sur pleins de supers labels DIY, mais c'est encore en Live que c'est le mieux, dans une petite salle moite, le son à fond et le public désinhibé qui va avec.

(Traduction Nouckey)


Websites & MP3s : http://divorce.bandcamp.com/ --- http://divorcetheband.blogspot.fr/





MORSE :

Morse est le projet formé par Julien (Prypiat), Vincent (VEUVE S.S., ex-Sport) et Ana (La Course à la Mort, Nacht Yaya).

"Morse ... viennent de sortir une K7 sur le label lyonnais Pain Frites Records, cette fois-ci en split avec les américains de Meatmist, dont la musique est plutôt malsaine et sombre. Si Morse sait user de sa froideur, il n'empêche qu'il en résulte une musique intense, entre un synthé no-wave accompagné de la voix perchée d'Ana, une batterie post-punk, et une guitare bien dissonante, avec le chant frénétiquement hanté de Julien, qui donne envie de se remuer le boule."

Fire, walk with me !

Websites & MP3s : http://morse666.bandcamp.com/ --- http://morse666.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire